Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 09:48

  Lundi 28 octobre, à 20 heures sur les ondes de Radio Balistiq, retrouvez notre émission "Univers Parallèles" avec Corinne Duchêne en invitée et Yvan Bernaer en chroniqueur.

  J’en profite également pour préciser que l’écriture de mon feuilleton, « Les Aventures loufoques de l’inspecteur Briselacuisse », est terminée.

  L’exercice aura été vraiment plaisant, probablement à renouveler. Peut-être qu’indirectement, la lecture des pièces radiophoniques de l’écrivain John Dickson Carr, absolument passionnante, y aura été pour quelque chose dans le lancement de ce projet. En tout cas, chaque étape de son élaboration sera un bon souvenir : l’écriture, l’enregistrement avec les copains, la recherche de sons sur Internet jusqu’à l’assemblage final chez mon pote William…

  Les sept épisodes seront diffusés dans l’émission à partir du lundi 25 novembre. Les quatre premiers sont en boîte depuis fin août, et les deux premiers sont montés, prêts à la diffusion.

  Une deuxième session d’enregistrement est prévue fin novembre.

Univers Parallèles 4e !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens