Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 11:27

  Oui, deux petites choses, dans les jours à venir : dans l’ordre, samedi 18 janvier prochain, à partir de 19 heures, au Bar « Le Mazagran », rue de la Poste à Châteauroux, Rolland Hénault présentera et dédicacera son nouveau livre, « Œuvres presque posthumes », publié aux éditions de l’Impossible. En même temps, et puisque le Sieur Hénault fait partie de l’équipe, nous présenterons en avant-première le nouveau numéro de notre journal « Le Petit Stupéfiant ». Un concert, à partir de 20 heures 30, animera la soirée, avec la présence de la chanteuse Elizabeth, dont le répertoire est justement écrit par Rolland. Un artiste complet, cet homme-là, je vous le dis !

  La deuxième chose (ben oui, j’avais annoncé plus haut qu’il y avait « deux petites choses » !), le lundi 20 janvier, à 20 heures sur Radio Balistiq, retrouvez la nouvelle émission de « Univers Parallèles », avec une invitée, mon copain Olivier qui sera le chroniqueur et en dernière partie de programme le 4e épisode du feuilleton « Les aventures loufoques de l’inspecteur Briselacuisse ». On vous gâte !

Deux petites choses…

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens