Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2014 6 19 /04 /avril /2014 18:54

  Ecrit de novembre 2013 à avril 2014, le quatrième roman relatant les aventures de l’inspecteur Tharel et du détective Paul Kestevan devrait sortir à l’automne. Je suis en phase de relecture du manuscrit. Même si le volume du texte peut évoluer un peu au fil des corrections, cet épisode devrait être plus long que les précédents avec presque 60.000 mots au compteur.

  Il est encore trop tôt pour donner des éléments quant à l’intrigue mais l’action se situe peu de temps après « Et la Malédiction s’abattra sur la ville » et apportera bien entendu quelques réponses aux interrogations des lecteurs.

  Pour l’heure, un projet d’écriture d’une nouvelle policière se profile à l’horizon (toujours pour La Bouinotte) et je suis en train d’écrire les dernières planches de mon scénario de bande dessinée mis en images par Christophe Baudet (scénario qui comptera en définitive 54 planches et proposera une histoire complète).

 

Ci-dessous avec Pierre-Olivier Lombarteix et Yvan Bernaer au Salon du Livre de Châteauroux le week-end dernier

Mon prochain roman

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens