Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2014 7 06 /04 /avril /2014 21:38

  Pur hasard de calendrier, je vais achever mon quatrième roman la semaine où a lieu l'Envolée des Livres, le salon qui se déroule à Châteauroux et où je me rends tous les ans.

  Retrouvez donc une partie de l'équipe black Berry en dédicace (mon copain Pierre-Olivier Lombarteix vient de sortir un nouveau titre dans la collection, "Rouge ivoire").

  Nous serons là samedi après-midi et toute la journée de dimanche (12 et 13 avril) dans le lieu historique des Cordeliers à Châteauroux.

  Quant à mon roman, je l'achève d'ici là, quelques paragraphes me séparent du mot "FIN"... et j'en reparle très bientôt ici-même.

Opus #4 : Fin... et Salon du Livre
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens