Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2014 6 03 /05 /mai /2014 19:36

  Après m’être ressourcé à Paris pendant quatre jours (une idée d’histoire est même née de mes promenades dans la capitale !), je suis revenu en Berry gonflé à bloc : mon roman terminé, le scénario de BD pour notre projet avec Christophe Baudet étant quasiment bouclé, j’ai envie de repartir vers de nouveaux exercices. C’est déjà le cas dans un sens, je travaille sur un second scénario pour un album dessiné cette fois par Claude Turier. Changement de complice, changement de genre et de style. J’en reparlerai bien évidemment.

  Après le succès du recueil de nouvelles policières lancé par La Bouinotte en 2013, auquel j’avais participé, un second livre, toujours au format poche, devrait sortir en fin d’année. Le genre policier sera encore le dénominateur commun des histoires et vous retrouverez une bonne partie de la première équipe d’auteurs accompagnée de nouvelles signatures.

  Et puis au rayon actualité, je serai présent au charmant salon du livre de Palluau, dimanche 11 mai prochain, sur le stand de La Bouinotte pour présenter mes livres. Si tout va bien, le nouveau numéro de notre journal « Le Petit Stupéfiant » sortira en avant-première à l’occasion du salon. Une bonne raison supplémentaire d’y faire un petit tour !

  Enfin, voici deux des nombreuses photos que j’ai faites pendant mon séjour parisien, l’une à l’intérieur de Notre-Dame et l’autre au cimetière du Père-Lachaise (un endroit d’une troublante beauté)…

Un projet chasse l’autre
Un projet chasse l’autre

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens