Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2014 6 05 /07 /juillet /2014 19:20

  Il arrive parfois (et en même temps, c’est fait pour !) que les deux mois d’été soient plus calmes. On joue la carte des vacances, on fait une pause, une vraie !

  Ce ne sera pas mon cas cette année !

  Alors que je viens de rendre ma nouvelle policière pour le prochain recueil de la collection black Berry aux éditions La Bouinotte, je songe déjà au contenu de mon deuxième récit pour la revue « Big Pulps », dont le prochain numéro est prévu pour la rentrée. Tous les deux mois, autant dire que ça revient vite ! Mais comme je me suis bien amusé avec la première aventure de Jonathan Preston, il va en vivre une seconde d’ici peu !

  Et comme j’ai déjà des écrits en cours, je ne vais pas chômer sous la chaleur de juillet et août !

  C’est ainsi que je continue à travailler sur le scénario de ma deuxième BD, dessinée cette fois par Claude Turier. Au moment où je publie ce billet, j’ai rédigé 24 des 46 planches que comptera l’album et Claude en a finalisé 12, couleurs incluses !

  Et puis, plus secret pour l’instant, j’ai un projet de court roman, avec un pitch qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines. Je me documente sur le décor de mon histoire (il sera bien précis !) et je ne vais pas tarder à me lancer dans la rédaction.

Un été sous le signe de l’écriture…

  Rien de tel qu'une toujours craquante Natacha dessinée par Walthéry pour ensoleiller l'été...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens