Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2014 7 12 /10 /octobre /2014 12:47

  Le 24 octobre prochain, à partir de 18 heures, vous pourrez donc participer à une enquête grandeur nature au cœur de Châteauroux en même temps que sortira le deuxième volume de nouvelles noires de la collection black Berry. Nous sommes cette fois au nombre de 10 et les récits oscillent entre intrigues policières et histoires sombres, avec un nouveau fil rouge qui court d’un texte à l’autre. Souhaitons-lui autant de succès que le premier livre (dont un troisième tirage vient d’être imprimé par les éditions La Bouinotte).

  Mon 4e roman, quant à lui, arrivera dans la première moitié du mois de novembre. Le titre étant désormais officiel, je vous le donne en exclusivité : « Le Manoir Messakine ». Les retours des « lectures-test » sont plutôt bons. J’espère ainsi que mes lecteurs prendront le même plaisir qu’avec les trois premiers épisodes.

  La collection black Berry s’enrichit donc de deux nouveautés en très peu de temps. Elles viendront à point nommé animer vos soirées d’hiver.

  Je vous redonne des nouvelles très vite !

Coup double chez black Berry

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens