Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2014 2 18 /11 /novembre /2014 10:14

  Dimanche 23 novembre, je serai au Château des Planches à Saint-Maur pour dédicacer ma série policière, désormais composée de quatre romans. « Le Manoir Messakine », petit dernier, est désormais installé dans les points de vente, n’hésitez pas à vous jeter dessus !

  J’ai déjà eu quelques retours de lecteurs très encourageants, cela fait toujours plaisir et reste un facteur très motivant pour se lancer dans l’écriture de la suite des aventures de Tharel et Kestevan.

  En attendant, venez nombreux dimanche, je serai présent toute la journée et serai ravi d’échanger avec vous !

Salon du Livre « Plumes en Berry »
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens