Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2014 5 14 /11 /novembre /2014 19:53

  Après un 24 heures écriture-tournage fin août à Tendu, l’association Travelling réunissait à nouveau ses membres le week-end dernier pour deux jours d’entraînement au jeu d’acteurs. Animé par Bertrand Duris (que certains connaissent comme comédien au théâtre et comme Renard Chauve sur la scène musicale), l’atelier s’est avéré passionnant. Pour l’occasion, nous avions loué un gîte près de Cuzion et après une soirée bien arrosée le samedi, nous avons pris nos caméras pour tourner quelques plans en pleine nature, au beau milieu de la nuit, avec des filles volontaires pour se prêter au jeu de nos caprices de cinéphiles. Nous verrons ce que tout cela donne une fois que le montage sera fait. L’expérience, relativement inédite, fut bien sympathique et cela m’a fait du bien de parler cinéma avec les copains comme au bon vieux temps. Paraît-il que nous aurions même cassé la tête aux personnes présentes moins passionnées que nous par le sujet !

  Du coup, la perspective de refaire un week-end tournage dans le même cadre nous paraît presque une nécessité… en 2015, peut-être !   

L'équipe présente durant le week-end...

L'équipe présente durant le week-end...

Partager cet article

Repost 0
david verdier - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens