Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2014 2 09 /12 /décembre /2014 09:38

  Eh oui, déjà trois ans que j'ai créé ce blog. Depuis, je l'alimente, la fréquentation ne baisse pas et a même tendance à progresser. Il faut dire que je m'applique à donner des nouvelles fraîches le plus souvent possible (mon principal problème étant le manque de temps) !

  Aujourd'hui, je ne serai pas en reste : tout d'abord, le nouveau numéro du journal "Le Petit Stupéfiant" est sorti. Toujours tiré à 400 exemplaires, je vous invite à visiter sa page Facebook, elle aussi régulièrement alimentée par des membres de l'équipe.

  La gazette est à 1 Euro et comprend toujours huit pages. Les deux premières semaines de vente sont très satisfaisantes.

  Plus personnel, je signale que je serai en dédicace le vendredi 12 décembre à la Maison de la presse de Buzançais à partir de 9 heures 30 et jusqu'à 12 heures 15. Je serai entouré de mes quatre romans, c'est bientôt Noël, des idées de cadeaux en perspective !

Trois ans déjà !

Un dessin de mon copain Michel Janvier, piqué sur son Facebook. Assez surprenant de sa part mais qui montre bien tout son talent ! Bravo l'artiste !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens