Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2015 5 23 /01 /janvier /2015 19:34

  Après la diffusion de deux émissions enregistrées, "Phylactères", programme consacré à la bande dessinée, revient en direct, avec Jean-Marc Desloges et moi-même, lundi prochain, 26 janvier, à 20 heures, sur les ondes de Radio Balistiq. Au programme, l'actualité BD et un zoom sur le festival d'Angoulême qui arrive dans la foulée (comme tous les ans, j'y serai en promeneur du jeudi au samedi).

  Nous reprendrons ensuite le rythme d'une émission tous les 15 jours. Tous à vos radios !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens