Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2015 6 21 /02 /février /2015 15:53

  Mon court roman terminé, une nouvelle qui va paraître d’ici peu dans un recueil collectif (j’y reviendrai), une autre qui mijote dans le n°4 de la revue « Big Pulps », l’album BD qui arrive dans sa phase finale (Claude Turier planche ( ! ) sur la page 39, plus que 7 et ce sera bouclé !)… et au milieu de tout ça, de nouvelles idées et des projets qui émergent, entre les discussions avec les copains et ce qu’on absorbe au quotidien (films, séries, romans, bandes dessinées…). Ah, ce qu’on aimerait avoir plus de temps à consacrer aux activités qu’on aime !

  Depuis le temps qu’il en est question dans ces pages, voici en exclusivité une case de l’album que nous préparons avec Claude :

 

L’embarras du choix…
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens