Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2015 6 22 /08 /août /2015 23:39

  Alors que le numéro 4 de "Big Pulps" est sorti en juillet, le 5 était annoncé dans la foulée, pour la rentrée. Et puis lorsque j'ai vu l'ami Jaap de Boer lors de mon séjour en Bretagne, il a évoqué l'idée d'un hors-série érotique. Il n'en fallait pas plus pour lancer la machine : le copain a commencé à bosser sur la maquette et m'a envoyé des aperçus du contenu. Volontaire depuis le début pour participer à ce numéro spécial, je me suis plongé dans l'écriture d'une nouvelle intitulée "Les Clichés".

  J'avais déjà flirté avec le genre (relativement casse-gueule, avouons-le) à travers deux ou trois courts récits mais là, j'y suis allé plus franchement.

  J'ai également terminé la quatrième aventure de Jonathan Preston, qui paraîtra donc en fin d'année dans le n°5 de la revue.

  Côté lecture, ça ne fait jamais de mal de se plonger dans les vieux classiques. Je suis en train de terminer "Dracula" de Bram Stoker. Dense, parfois un peu long, original (surtout pour l'époque !) et fondateur à plus d'un titre...

 

  Ci-dessous, un projet de couverture pour le H-S de "Big Pulps", par Jaap de Boer...

 

Hors-série érotique

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens