Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2015 6 15 /08 /août /2015 17:57

  C'est désormais un sport à part entière dans mon écriture : je jongle !

  Depuis mon retour de vacances, j'ai corrigé la première moitié de mon manuscrit à paraître aux éditions Inanna d'ici la fin de l'année. Avec une relectrice de choc, le travail avance bien !

  J'avais débuté l'écriture de la quatrième aventure de Jonathan Preston, désormais bien connu des lecteurs de la revue "Big Pulps"... seulement, l'ami Jaap de Boer m'a fait savoir qu'il voulait sortir un hors-série érotique avant le n° 5 ! Qu'à cela ne tienne, je m'attèle à un texte qui entre dans la catégorie afin de participer !

  Et puis comme ce matin nous étions en dédicace avec Claude Turier pour notre BD "Salade de Noises", je me suis fait la réflexion que je devais me remettre dans l'écriture du deuxième épisode qui est en sommeil depuis plusieurs semaines... quant à la reprise du cinquième roman avec Stanislas Tharel et Paul Kestevan, elle ne se fera qu'en septembre, je pense, vu ce qu'il me faudra gérer d'ici fin août...

  Je plains les auteurs qui ne parviennent pas à gérer plus d'un projet à la fois, la vie doit être difficile, de temps à autre !

Jonglage

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens