Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2015 5 30 /10 /octobre /2015 19:30

  Il est sorti ! Je l'avais annoncé il y a quelques semaines, la 5e publication de la revue "Big Pulps", un Hors-Série érotique, est désormais disponible. J'y ai signé la nouvelle "Les clichés". Au prix de 13 Euros, vous pouvez le commander en contactant l'auteur Jaap de Boer sur Facebook, les éditions Loubianka ou bien moi-même, sur ce blog ou ma page Facebook. On y prendrait goût, à écrire des histoires coquines ! En effet, il y a peu de temps, j'ai participé à un concours de nouvelles où l'érotisme était un ingrédient obligatoire !

  Le mois de novembre verra arriver normalement deux nouvelles publications mettant votre serviteur à l'honneur : un recueil de nouvelles policières chez Rivière Blanche (je ne connais pas la date exacte de parution) avec l'une des six nouvelles mettant en scène Paul Kestevan et Stanislas Tharel. Et mon roman d'aventures "Les Cinq Pierres de Sarsken", aux éditions Inanna, devrait débarquer fin novembre, si tout va bien.

  Sachez enfin que le 5e opus des enquêtes de Tharel et Kestevan avance : l'intrigue se met en place, les jalons se posent petit à petit, 2016 verra la série se boucler avec ce nouveau roman.

Big Pulps spécial érotisme

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens