Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2015 2 06 /10 /octobre /2015 18:54

  Le titre de mon roman d'aventures à paraître au mois de novembre est donc "Les Cinq Pierres de Sarsken".

  Feuilleton démarré en 2010 et poursuivi en 2011 dans la gazette "Le Petit Stupéfiant", j'ai donné cette année une suite (et une fin !) au récit. Les éditions Inanna lancent une collection de romans et j'ai été sollicité pour participer à la première vague de parutions. 

  La nouvelle du jour, c'est que les couvertures seront toutes dessinées par des grands noms de la bande dessinée et j'ai la chance d'avoir... François Walthéry comme illustrateur ! Moi qui suis un fan de la série "Natacha" et qui me suis régalé avec les aventures de "Benoît Brisefer", entre autres, voilà qui ne peut que me combler !

  Je donnerai plus d'infos quant à la sortie du livre dès que j'en sais plus.

  Autre nouveauté, en cette fin d'année, la première nouvelle que j'ai écrite en 2009 avec l'inspecteur Tharel et Paul Kestevan va être publiée dans un recueil de nouvelles collectif, chez un autre éditeur. Là encore, j'en reparle ici-même quand ça se précisera.

 

  Ci-dessous, un superbe dessin de Walthéry... non, ce ne sera pas celui de ma couverture ! 

Et le dessinateur est...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens