Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2015 7 29 /11 /novembre /2015 18:31

  Bon, j'avais annoncé une fin d'année chargée en publications, et finalement... non. Le roman jeunesse que j'ai écrit début 2015 a été décalé au premier semestre 2016 depuis un moment. Ce qui était moins prévu, c'est le décalage de mon roman "Les Cinq Pierres de Sarsken", plusieurs fois reporté, et qui pourrait bien n'arriver que début 2016 lui aussi. J'en dis plus dès que j'ai des précisions sur sa sortie.

  Enfin, le recueil de nouvelles auquel j'ai participé pour les éditions Rivière Blanche ne pointe pas le bout de son nez non plus. Donc, à moins d'une information contraire dans les prochains jours, je pense qu'on peut raisonnablement estimer qu'il ne sortira qu'en 2016 !

  Cela n'empêche évidemment pas mes lecteurs de compléter leur collection de romans policiers, quatre publiés jusqu'à présent (le 5e avance bien, j'approche de la moitié - et lui aussi devrait paraître fin 2016 !)... et la première aventure des Exquis Mômes en bande dessinée est toujours disponible ! Sachez d'ailleurs que le tome 2 progresse lui aussi, avec 7 planches finalisées.

  Et puis, en cette fin d'année où les soirées rallongent, rien de tel que de replonger dans les fondamentaux : le grand Lovecraft, par exemple, l'un des piliers du fantastique littéraire du 20ème siècle. Sa réputation n'est franchement pas surfaite... le volume ci-dessous, regroupant quelques textes fondateurs de l'auteur, est un petit bijou...

Revenir aux fondamentaux

Partager cet article

Repost 0
david verdier - dans Lecture
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens