Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2016 3 01 /06 /juin /2016 23:00

  Je me plonge enfin dans le projet de scénario de bande dessinée que je traîne avec mon copain Jaap de Boer depuis un an. J'ai rassemblé quelques livres, de la documentation historique, essentiellement... et je me suis mis en mode "réflexion" pour plancher sur le synopsis de l'album (sachant que c'est la première fois que je jette d'abord sur le papier la trame globale de l'histoire avant d'écrire la moindre scène !).

  Je compte avoir un découpage séquentiel complet dans le courant du mois de juin, je l'envoie à l'éditeur et c'est son feu vert qui lance une bonne fois pour toutes la réalisation de cette BD qui concrétisera d'un point de vue artistique les nombreuses affinités que j'ai avec mon ami dessinateur.

  J'en reparle donc bientôt !

Nouveau projet
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens