Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2016 2 19 /07 /juillet /2016 19:06

  Pris d'une envie subite de me replonger dans l'écriture d'un roman (alors que je pensais travailler sereinement - et uniquement - sur le scénario de BD pour mon copain Jaap de Boer), j'ai démarré comme un fou ce nouveau récit ! Après une dizaine de jours, je me retrouve déjà avec 12.000 mots au compteur et une envie folle de poursuivre l'aventure ! Ce ne sera pas un polar, pas franchement un roman d'aventure non plus... c'est un peu de tout ça et bien d'autres choses... en tout cas, nouvel exercice ô combien plaisant !

  Côté lecture, après "20.000 lieues sous les mers" de Jules Verne, je me suis plongé dans l'un des premiers romans de Michael Crichton, écrit dans les années 60 sous pseudo. Loin de ses romans les plus connus, il s'agit d'une petite fantaisie policière avec un peu d'espionnage.

  Je passerai sous silence les difficultés que je continue d'avoir avec les grosses chaleurs... ah ben, non, ça y est, je l'ai dit !

  Bonnes vacances à tous !  

Un roman pas prévu, qu'est-ce que c'est bon !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens