Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2016 5 07 /10 /octobre /2016 19:17

  Ceci est donc le titre de mon 5e polar aux éditions La Bouinotte, à paraître en ce mois d'octobre 2016. La série a débuté en 2007 (année de rédaction de "L'homme qui expliquait l'impossible") et prend fin avec ce volume. Je ne m'interdis cependant pas d'écrire d'autres nouvelles mettant en scène mon duo d'enquêteurs : il en existe déjà 6, publiées entre 2009 et 2012 (dont l'une fait partie du recueil "Dimension Meurtres Impossibles" sorti chez Rivière Blanche cet été).

  Cet épisode, un peu plus long que les précédents, sera disponible le 22 octobre, pendant la journée consacrée au Polar aux Cordeliers de Châteauroux.

  Pour rester dans le domaine de l'écriture, j'ai désormais dépassé les 60.000 mots avec mon roman en cours (il devient donc mon récit le plus long à ce jour). Je pense en achever la rédaction à la fin du mois, puis je laisserai reposer le tout en novembre et décembre. La relecture sera mon gros chantier de début 2017.

Le Crépuscule des Assassins

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens