Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2017 5 07 /04 /avril /2017 16:02

  J'ai appris avec une profonde tristesse que l'ami Rolland Hénault est parti...

  C'est la première personne à qui j'ai parlé de mon roman policier écrit en 2007... c'est lui qui m'a conseillé à l'époque de m'adresser à La Bouinotte pour proposer le manuscrit... en 1995 déjà, il était mon professeur de Français... on s'éclatait en cours avec lui ! Il avait même lu certains des textes que j'avais déjà écrits à ce moment-là...

  J'avais repris contact en 2007 donc, et nous avons continué de nous voir ensuite... il a fait partie de la bande du Petit Stupéfiant dès sa création en 2010, membre hyper-actif à la plume omniprésente dans chaque numéro jusqu'en 2016. Je l'ai croisé pour la dernière fois il y a moins d'un an... il va nous manquer...

  Repose en paix, camarade !

Un copain s'en est allé...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens