Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2017 4 30 /11 /novembre /2017 17:51

  Le premier volume de l'anthologie en hommage à Lovecraft vient de sortir aux éditions Nestiveqnen (la couverture, ci-dessous). Du beau travail de la part de l'éditeur, avec des illustrations intérieures pour chaque nouvelle proposée... en janvier prochain sortira le tome 2 avec mon propre récit... je ne mets pas en ligne le dessin qui accompagnera mon texte, je réserve la surprise à ceux qui achèteront le volume... en tout cas, ça fait bien envie, rien que de tourner les pages !

Lovecraft Première Livraison
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens