Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2018 6 31 /03 /mars /2018 00:22

  Le dimanche 1er avril, nous serons en dédicace, Claude Turier et moi-même, au 1er Salon BD/Disque de La Châtre... l'occasion, pour ceux qui ne les auraient pas encore, de découvrir les deux aventures des Exquis Mômes parues en album... je rappelle qu'un troisième épisode est prévu, le synopsis est déjà prêt, le début du scénario écrit...

  Rendez-vous dimanche, donc, pour les amateurs de BD ! Le détail du salon ci-dessous, sur l'affiche...

 

Ceci n'est pas un poisson d'avril
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens