Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 22:26

  L’année 2012 aura décidément été celle de Paul Kestevan et Stanislas Tharel. Débutées en 2007, leurs aventures auront connu pas moins de 4 nouveautés durant ces douze mois : après avoir livré un court récit en mai dernier, j’ai entamé la rédaction d’une cinquième enquête, au format d’une nouvelle, un peu plus longue, qui devrait paraître en septembre et décembre, toujours dans le magazine de La Bouinotte. Le titre : « Celui qui était partout ». Cette fois, il ne s’agit pas d’un meurtre en chambre close, mais d’un homme qui semble avoir le don d’ubiquité, puisqu’il se retrouve à deux endroits en même temps !

  Enfin, une troisième nouvelle sera livrée en décembre, toujours avec les deux enquêteurs, en vue de la publication, en 2013, d’un recueil d’histoires, avec des amis auteurs (entre autres, la « black Berry Team », comme le dit si bien Sébastien Acker !). Une anthologie policière qui promet d’être riche !

  Parallèlement à tout cela, je viens d’achever l’écriture de mon 3e roman, pour l’instant sans titre définitif. Il reste la phase de relecture, avant le rendu du manuscrit à l’éditeur, mais le gros du travail est accompli !

  Cela ne m’aura pas empêché de mener deux ou trois autres petits projets, mais Tharel et Kestevan auront bel et bien accompagné mon quotidien durant une grande partie de l’année.

 

 

Ci-dessous, un premier projet de couverture pour mon second roman, signé Yvan Bernaer. Non retenue, je trouve cependant cette photo fort belle, et voulais vous la faire partager...

 

Yvan-photo-couv-.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens