Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 19:38

  Après une belle série de dédicaces depuis le début du mois de juin, j'aurai le plaisir d'en faire une dernière (pour ce mois-ci !) à la librairie Arcanes, Rue Grande à Châteauroux, à partir de 17 heures 30, vendredi prochain. 

  Si vous voulez échanger autour de mes romans ou du roman policier en général, ce sera avec plaisir !

 

P1060031.JPG

 

A mes côtés, l'écrivain Jean-Hugues Oppel, au festival du polar de Saint-Amand-Montrond, samedi dernier

(photo : Dominique Verdier)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens