Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 23:30

 

  Tandis que 2012 touche à sa fin (et qu’il en va de même pour le monde, paraît-il), nous ne manquons pas d’activité avec mon ami Christophe. J’avais déjà évoqué dans ce blog le fait que nous étions associés sur un projet de bande dessinée. Les choses ont récemment pris une tournure un peu plus sérieuse puisque nous avons désormais une échéance pour une date de publication ! Eh oui, je fais des infidélités à Tharel et Kestevan, mes enquêteurs favoris, pour écrire le scénario que Christophe met en images (et je peux vous dire que les premières planches en jettent !).

  Je reviendrai sur cette belle aventure qui nous arrive dans les mois à venir (si tout va bien, l’album devrait être disponible dans un an, nous devons rendre le tout début septembre 2013).

  D’ici là, je vous ferai profiter de petits aperçus de l’univers et des personnages.

 

  Ci-dessous, la couverture de l’album co-écrit et dessiné par Christophe, alias Garf, sorti en 2010 :

 

 

garf---couverture---Couv_110664.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens