Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 22:47

  C'était il y a un an... déjà... je créais ce blog, sans me douter qu'il aurait une durée de vie bien brève... mais finalement non, puisque ce 21 décembre touche à sa fin, et qu'on attend toujours l'Apocalypse...

  Plus sérieusement, tandis que notre premier numéro de "Quartiers Pirates" s'écoule plutôt bien (pour un tirage initial de 200 exemplaires), La Bouinotte vient de sortir son numéro d'hiver, avec la suite (et fin) de la 5e nouvelle mettant en scène mes compagnons de papier, Stanislas Tharel et Paul Kestevan. Son titre, "Celui qui était partout", dont le thème joue cette fois sur le don d'ubiquité... à découvrir en vente ici :   link

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens