Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2014 1 27 /10 /octobre /2014 11:25

  La Nuit du Polar a été une franche réussite avec une fréquentation impressionnante : le public a semblé conquis par l’enquête grandeur nature !

  Cela a permis à la bande d’auteurs que nous sommes de nous retrouver pour discuter, échanger sur nos projets… en attendant de se réunir à nouveau lors du Salon « Plumes en Berry », le dimanche 23 novembre 2014.

  Une petite semaine de vacances s’amorce, avec au programme la finalisation du scénario de BD pour Claude Turier, le bouclage de ma 3e nouvelle pour la revue « Big Pulps » (le numéro contenant le deuxième récit vient de paraître, si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter sur ce blog ou bien passer par le site de l’éditeur (Loubianka éditions) ou sa page Facebook).

  Comme je vais mettre un point final à certains écrits, je vais pouvoir reprendre plus sereinement la rédaction de mon 5e roman, pour l’instant sans titre, et qui, fait nouveau, ne sera pas un roman policier. Mais comme je l’ai déjà écrit ici-même, j’en dirai plus lorsque le projet aura bien avancé.

  Enfin, voici un lien vers une vidéo qui vous donnera une idée de ce qui s’est passé dans les rues de Châteauroux vendredi dernier : http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2014/10/25/VIDEO.-La-premiere-Nuit-du-Polar-fait-l-unanimite-a-Chateauroux-2094462

 

  Ci-dessous, deux photos prises par votre serviteur lors de la Nuit du Polar et en cadeau, la reproduction de la couverture de notre deuxième recueil black Berry pour vous faire une idée du contenu !

Faisons le point !
Faisons le point !
Faisons le point !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens