Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2016 3 13 /01 /janvier /2016 17:58

  Oui, 2016 sera une année bien remplie !

  D'ici peu, mon roman d'aventures, "Les Cinq Pierres de Sarsken", aux éditions Inanna, va sortir (fin janvier, début février au plus tard). Dans le même temps, le recueil de nouvelles policières auquel j'ai participé aux éditions Rivière Blanche devrait faire son apparition. 

  Mon cinquième et dernier polar avec Tharel et Kestevan est en phase finale d'écriture. Il devrait quant à lui sortir en octobre dans la collection black Berry de La Bouinotte, comme les quatre précédents. 

  Côté BD, du nouveau également : le tome 2 des aventures des Exquis Mômes avance bien, j'ai écrit la moitié du scénario et Claude a déjà dessiné, encré et mis en couleurs les 12 premières planches.

  Je travaille encore sur un one-shot avec mon copain Pierre Roux au dessin, nous avons rencontré l'éditeur il y a quelques jours. Si tout va bien, cet album (destiné à un public adulte cette fois) pourrait sortir en fin d'année. Mais je vous tiens au courant de l'avancement du projet dans l'intervalle.

  Voilà. Sinon, je vous souhaite encore une fois une bonne année 2016 !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens