Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2016 2 23 /08 /août /2016 12:14

  J'ai retrouvé pendant deux jours l'ami Jaap de Boer. Nous avons pas mal devisé, comme d'habitude, et j'ai vu, en vrai, la première planche de notre BD... ça fait quelque chose (voir les photos ci-dessous) !

  Quant à Pierre Roux, qui a désormais sa page Facebook, il avance sur notre album, il arrive gentiment à la planche 40. Il reste du travail mais on ne faiblit pas !

  Quant au roman que j'ai entamé en juillet, j'en ai repris l'écriture depuis mon retour de vacances, j'atteins les 30.000 mots. Et ce n'est que le début !

  Une courte nouvelle a également vu le jour pendant mes séances de réflexion dans le camping où je me trouvais, sur la côte Atlantique... on ne se refait pas !

 

Pendant l'été...
Pendant l'été...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens