Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2018 1 26 /02 /février /2018 10:01

  Petit rappel : notre émission "Format Respecté", bimensuelle et diffusée sur Radio Balistiq le dimanche, de 11 heures à midi, se poursuit : déjà une douzaine d'heures en boîte, vous pouvez retrouver les derniers numéros en podcasts sur le site de Radio Balistiq.

  La prochaine sera diffusée le dimanche 4 mars, je suis toujours en compagnie de mes camarades de jeu Antoine Royer et William Etiève, fondateurs de l'émission il y a déjà quelques années.

  Si le 7e Art, c'est votre truc, prenez le temps de nous écouter !

  Ci-dessous, Steven Spielberg sur le tournage de "E.T."...

Du Cinéma, toujours...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens