Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2018 5 14 /09 /septembre /2018 00:53

  La rentrée est bien entamée, je continue à butiner d'un projet à l'autre en respectant (parfois non sans mal) les dates de rendu des copies, lorsqu'il y en a...

  C'est désormais officiel, en octobre sortira mon dixième livre (après 3 BD et 6 romans), aux éditions La Bouinotte. Nouveau format, il s'agira cette fois d'un recueil de nouvelles policières. Elles mettront en scène mes enquêteurs habituels, l'inspecteur Tharel et le détective Kestevan. Ces récits, au nombre de sept, se déroulent chronologiquement avant mes cinq romans parus entre 2010 et 2016.

  Ainsi, les lecteurs qui me réclamaient de nouvelles aventures du duo seront servis !

  En revanche, le recueil de nouvelles avec Jonathan Preston, prévu aux éditions Inanna, est quant à lui repoussé à 2019, année qui s'annonce, vue d'ici, riche en publications... bien évidemment, je vous tiendrai au courant ici-même au fur et à mesure !

 

Une nouveauté en octobre !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens