Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2019 6 25 /05 /mai /2019 20:09

  Mon roman jeunesse est désormais disponible dans plusieurs points de vente du département de l'Indre, dont voici la liste :

 

Cultura Saint-Maur

La Maison du Parc au Bouchet

La Librairie du Berry à La Châtre

La Maison de la Presse de La Châtre

La Maison de la Presse d'Argenton-sur-Creuse

 

  Vous pouvez également commander le livre sur Amazon ou encore ici-même, sur mon blog, ou sur ma page Facebook, en me contactant en message privé. Vendu 10 Euros, l'ouvrage s'adresse aux petits et grands, je vous mets ci-dessous le résumé de l'histoire et un rappel du visuel de la couverture, dessinée par Pascal Badré.

Points de vente pour mon dernier roman
Points de vente pour mon dernier roman
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens