Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2019 2 24 /09 /septembre /2019 09:53

  Début novembre doit paraître ma 4e bande dessinée en tant que scénariste (la 3e en collaboration avec Claude Turier au dessin et à la couleur) : "Les Bretelles de l'Empereur" ! Un récit d'aventures loufoques se déroulant pendant le Second Empire. L'album paraît aux éditions La Geste.

  Il s'agira dune histoire complète en 46 planches et, bien entendu, la possibilité d'un tome 2 est très largement envisagée !

  Cet album sera donc ma troisième publication en 2019, et de belles choses se profilent pour 2020. Mais j'en reparlerai !

  D'ici quelques semaines donc, en route pour une nouvelle aventure !

 

Un nouvel album en novembre !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens