Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2020 3 07 /10 /octobre /2020 17:31

  Vendredi 9 octobre, à partir de 20 heures 30, je serai au cinéma l'Apollo à Châteauroux pour présenter le film de Henri-Georges Clouzot "Quai des Orfèvres", pour fêter les 10 ans de la collection black Berry de La Bouinotte au sein de laquelle mon premier roman est paru en 2010.

  Le lendemain, samedi 10, je serai en dédicace toute la journée dans le hall de la Mairie de Châteauroux avec mes compères auteurs de la collection, pour poursuivre les festivités !

  Venez nombreux... et masqués ! 

Clouzot à l'Apollo
Clouzot à l'Apollo
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens