Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 19:23

  Dimanche 1er décembre, rendez-vous au Château des Planches à Saint-Maur (36) à partir de 10 heures, pour une nouvelle édition du sympathique Salon « Plumes en Berry », dont l’entrée est gratuite. Une bonne partie de l’équipe black Berry des éditions La Bouinotte sera là pour dédicacer notre collection de romans policiers. Je serai là, les copains également… notre recueil de nouvelles collectif a été réimprimé, c’est le moment de faire le plein si vous n’avez pas bénéficié de la première édition… et il y aura une nouveauté, avec une très belle couverture, format poche et… c’est une femme qui en est l’auteur ! Ça y est, notre équipe masculine de « meurtriers littéraires » se féminise et c’est tant mieux, car ce nouveau roman est très bon, je le recommande à tous les amateurs de polars (voir le visuel ci-dessous) !

Salon Plumes en Berry
Salon Plumes en Berry
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens