Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2015 3 28 /01 /janvier /2015 18:45

  Tandis que mon nouveau roman (qui ne sera pas un polar, je le rappelle) avance plutôt bien (disons que les 2/3 sont écrits), j'ai proposé à un jeune copain, Morgan Malherbe, de travailler sur la future couverture de l'ouvrage. Emballé par l'idée et le début du récit, il planche actuellement sur le projet. Je rappelle que Morgan avait commis quelques dessins pour le Mook de notre association de Cinéma, il avait déjà signé la couverture, très jolie. Ci-dessous, l'une de ses illustrations qui accompagnaient les textes dans le livre.

  Je n'ai pas encore de date précise de sortie, mais avec la bande dessinée en collaboration avec Claude Turier (il ne manque plus que 12 planches !), j'envisage donc deux publications pour 2015.

  Au rayon des sorties, je signale d'ailleurs que le n°4 de "Big Pulps", dans lequel mon aventurier Jonathan Preston affrontera de nouvelles péripéties, ne sortira qu'au mois de février. Encore un peu de patience, donc.

Un dessinateur pour une couverture...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David Verdier
  • : Des 'billets' sur des films vus, des lectures, l'avancement de mes écrits divers, des manifestations culturelles auxquelles je participe...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens